ASSOCIATION DES HOMMES D'AFFAIRES DU PLEIN ÉVANGILE

 

CENDRES À L'OR

Barbara and Frank Leier, ancien directeur du FGBMF

 

Le terrain est plat et magnifique. Les bâtiments agricoles parsèment la campagne. Des kilomètres de champs de céréales légèrement ondulés entourent la région de Sedley, dans le sud-est de la Saskatchewan, où Frank est né.

 

Sa mère est décédée lorsque Frank avait environ deux ans et son père s'est remarié. Cette union a réuni trois familles: ses enfants; les enfants de son père et ensuite, un autre enfant du nouveau mariage.

 

Bien qu'il fût un farceur aux tendances espiègles, Frank était un enfant préféré. Avec son esprit vif et son humour grossier, la vie était belle. Ses capacités athées se développaient tôt et quand il souriait, de petites plis se formaient dans les coins de ses yeux bleus étincelants. Plus tard dans la vie, il a épousé Barbara, une fille aux yeux bruns et craintive de Dieu de Vibank, Saskatchewan et la belle vie s'est poursuivie. Travailleur acharné, Frank a commencé dans l'industrie du camionnage en transportant du gaz, du grain et du bétail et a finalement lancé sa propre entreprise de sous-traitance électrique qui, au fil des ans, a grandi et prospéré. Après son mariage, sa passion pour le sport s'est épanouie et il s'est recroquevillé jusqu'à toutes les heures; hockey arbitré; arbitre et a joué au baseball - souvent au détriment du temps passé avec sa famille grandissante. Frank et Barbara ont eu la chance d'avoir six enfants, mais Barbara a souvent passé du temps seule à la maison.

 

En 1956, et à nouveau deux ans plus tard, la vie de Frank a été miraculeusement épargnée. La première fois, quand il est entré à l'arrière d'un tracteur au coucher du soleil avec un tel impact que le tracteur s'est fendu en deux et que le moteur de sa voiture s'est retrouvé sur le siège à côté de lui: la deuxième fois, quand il s'est fait prendre dans un véhicule électrique. transformateur sur une tour en acier. Frank entendit le bourdonnement de l'énergie électrique traverser son corps avant que quelqu'un n'appuie sur l'interrupteur et coupe le courant.

 

En 1977, un homme est venu visiter leur ferme. Dans la cour de ferme à côté de leur grange, l'homme a partagé avec Frank la bonté de ce que Jésus avait fait dans sa vie. À ce moment-là, Frank n'était vraiment pas intéressé. Pourtant, Barbara était déjà en train de chercher et depuis un certain temps. Barbara avait été élevée dans une maison de prière. Elle était une pratiquante régulière et fidèle. Cependant, grâce au témoignage de deux femmes de la région qui ont reconnu qu'elles étaient charismatiques, à l'automne 1978, Barbara a inscrit Frank, deux de leurs enfants et elle-même à un congrès charismatique à Saskatoon. Comme un voyage d'affaires coïncidait avec le congrès de Saskatoon, Frank a accepté d'y aller.

 

La Convention était pleine d'éloges et d'adoration et après son arrivée, Frank s'est vraiment demandé pourquoi il était là. Cependant, à cause de sa curiosité, il a tenu bon. Après un souper tardif le deuxième soir, lui et Barbara ont assisté à une réunion de prière dans une salle privée de l'hôtel. Salle 603, 15 octobre 1976 2 h 15, Holiday Inn, Saskatoon, Saskatchewan - une chambre, une heure et un lieu dont Frank se souviendra toujours.

 

Dans la pièce, ils ont vu Jésus guérir l'état nerveux d'une femme, puis allonger la jambe d'un homme d'environ un demi-pouce. Frank a commencé à se demander: "Seigneur, Seigneur, d'où viennent la viande, les os et la peau?"

 

"Seigneur, Seigneur, d'où viennent la viande, les os et la peau?"

 

Alors qu'il méditait encore sur ce qui s'était passé, la femme qui avait été libérée de la condition nerveuse demanda la prière pour une jambe plus courte que l'autre. C'était comme ça depuis la naissance. Quand Frank a été témoin de cette guérison, c'était presque trop. Puis Barbara s'avança pour la prière pour des disques dégénératifs dans son cou et tomba sous la puissance du Saint-Esprit. (Un an plus tard, il a été médicalement confirmé que son cou était totalement guéri). Puis ils ont demandé à Frank et Barbara: "Voudriez-vous faire de Jésus-Christ le Seigneur et le Sauveur de votre vie?" Frank n'a pas tardé à répondre: "Certainement!" Ils ont répété une prière pour demander à Jésus de venir dans leur cœur en tant que Seigneur et Sauveur et, conformément à l'Évangile de Jean chapitre 3, verset 3, sont nés de nouveau. Ensuite, on leur a demandé s'ils aimeraient être baptisés dans le Saint-Esprit selon le livre des Actes, chapitre 2. Frank a répondu: "Si c'est de Dieu, nous le voulons." Barbara a été baptisée dans le Saint-Esprit avec l'évidence de parler dans d'autres langues immédiatement. Frank attendit.

 

Le lendemain, les Leier, en famille, ont reçu la prière. Alors qu'il allait remercier l'homme qui dirigeait le culte, Frank s'est retrouvé sur le dos, allongé à plat. Frank pouvait bouger ses mains et ses pieds mais ne pouvait pas bouger le reste de son corps. Il a lutté avec cela jusqu'à ce qu'il entende une voix dire: "Reposez-vous dans le Saint-Esprit". Alors, Frank se détendit. C'était aussi paisible et aussi beau que vous le souhaiteriez.

 

Les choses ont alors commencé à se produire rapidement dans leur vie. Ils ont eu faim de la Parole de Dieu et ont commencé à assister à une multitude de rassemblements chrétiens.

 

Dieu a commencé à nettoyer la vie de Frank et il a commencé à opérer dans les dons surnaturels de Dieu comme décrit dans 1 Corinthiens, chapitre 12. Après avoir cherché le baptême d'eau par immersion complète, Frank a été guéri d'une croissance sur son gros orteil de la taille d'un petit œuf de pigeon . Suite à son immersion dans l'eau, Frank a été "tué dans l'Esprit" et a vu une vision d'anges côte à côte avec les ailes déployées, louant le Seigneur Jésus-Christ !!!

 

Frank et Barbara Leier ont tous deux été bénis car ils ont obéi au commandement de Dieu pour que nous pardonnions aux autres, comme nous avons été pardonnés par Lui à travers le Christ Jésus, notre Seigneur. Dieu leur a parlé, dans des rêves, des visions, par Sa voix douce, douce et audible. Les Leiers sont souvent utilisés par Dieu comme ses instruments pour apporter la guérison aux autres. Louez son saint nom !!!

 

 

RETOURNER

 

TU AS BESOIN DE JESUS

Tous les droits sont réservés Association des Hommes d'Affaires Du Plein Évangile au Canada © 2015-2024